S'abonner
Distribution

Ça bouge chez Ford

Publié le 30 septembre 2016

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Le réseau de la marque à l’ovale bleu se concentre un peu plus avec la reprise du groupe Sayah par le groupe Péricaud, qui ajoute Ford à son portefeuille de marques déjà conséquent.

C’est via un communiqué que le groupe Péricaud Automobiles dirigé par Jean-Pierre et Pascal Péricaud nous a appris la reprise du groupe TSI (Thierry Sayah Investissement), opérateur Ford à Poitiers (86), Niort, Parthenay (79) et Fontenay-le-Comte (85).

 

Via cette acquisition, le groupe Péricaud, opérateur multimarque (Alfa Romeo, Audi, Jaguar, Land Rover, Mitsubishi, Seat, Skoda, Suzuki, Volvo et Volkswagen) en Dordogne, Haute-Vienne, Charente et Corrèze, non seulement ajoute la marque Ford à son portefeuille de marques et un volume de 800 VN annuels, mais élargit aussi son influence géographique en s’implantant désormais dans les Deux-Sèvres et en Vendée.

 

En outre, le groupe Péricaud dispose désormais de douze points de vente pour un chiffre d’affaires de 110 millions d’euros et 245 collaborateurs, et écoule désormais près de 5000 VN/VO. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle