BMW Avignon fait le show électrique
Pour célébrer la création de la nouvelle marque BMW i et le lancement de la BMW i3, la concession BMW d'Avignon a décidé de marquer le coup et a opté pour le concept inédit du brunch. Ce brunch se tiendra donc le samedi 23 novembre de 9 à 16 heures dans la concession. Lionel Blanck parle d'une "green party" vitaminée, avec des échanges, des jeux et, naturellement, des essais routiers. Tous les détails de l'opération sont disponibles sur le site foch-automobiles.fr.
La concession de BMW Avignon a été inaugurée en début d'année, en présence de Serge Naudin, président de BMW France, et elle épouse les nouveaux standards de la marque. Lionel Blanck a vu grand avec des locaux de 3690 m² sur un terrain de 15764 m² ! Entre BMW, le Mini Store et l'espace VO, quelque 60 véhicules peuvent être exposés. Le site se veut aussi accueillant avec un vaste espace d'accueil agrémenté d'une aire de jeux pour les enfants et de nombreuses plantations sur le terrain. Cette année, le site devrait rendre une carte d'environ 600 VN (400 pour BMW et 200 pour Mini) et plus de 600 VO.
Enfin, rappelons que le lancement de la marque BMW i et de la i3 s'articule dans un premier temps en France autour d'un maillage de 33 agents BMW i, par ailleurs tous distributeurs BMW.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.