Avec Trust&Go, Spoticar joue la carte de la réassurance
Spoticar veut lever tous les freins possibles à l’achat d’une voiture d’occasion. C’est tout du moins l’objectif de sa nouvelle offre Trust&Go appelée à remplacer les produits Pack Perspectives Occasion de Peugeot et Give Me 5 de Citroën.
Les clients optant pour cette formule ont tout d’abord accès à un financement en location avec option d’achat (LOA) avec un engagement sur la valeur de reprise de la part de Spoticar, avec ou sans premier loyer majoré. La durée du contrat peut varier de 2 à 5 ans.
Viennent s’ajouter, selon l’éligibilité du véhicule souhaité, deux niveaux de couverture. Tout d’abord le Contrat d’Entretien Premium (CEP), le niveau de couverture maximal, qui est réservé aux voitures de moins de 4 ans et jusqu’à 60 000 km. Il intègre un contrat de maintenance avec l’entretien périodique et les pièces d’usure, mais aussi une extension de garantie et l’assistance.
A lire aussi : Spoticar veut convertir l'intégralité du réseau FCA France en 2022
Spoticar propose en complément l’extension de garantie premium (EGVO) pour les véhicules de moins de 7 ans et moins de 150 000 km avec un kilométrage illimité jusqu’à la fin de contrat. Les clients peuvent enfin bénéficier d’offres d’assurance automobile. A noter que le dispositif Trust&Go concerne tous les véhicules d'occasion du réseau, qu'ils soient thermiques, électriques ou hybrides.
Rappelons que Spoticar est le label multimarque de véhicules d’occasion de Stellantis. Il est donc commun aux marques Peugeot, Citroën, Opel, Fiat, Jeep et Abarth. Il s’appuie sur un réseau de 1 200 points de vente avec un catalogue de plus de 40 000 véhicules.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.