S'abonner
Distribution

Autosphere se lance dans l'entretien

Publié le 24 février 2021

Par Christophe Bourgeois
< 1 min de lecture
Détenue par le groupe Emil Frey France, l'enseigne Autosphere poursuit son développement sur Internet en proposant un nouveau service lié à l’entretien et à la maintenance, appelé l’Atelier Autosphere.
Autosphere.fr se lance dans l'entretien et la maintenance.

 

Après avoir lancé la vente de véhicules et proposé des offres de reprise, le groupe Emil Frey France poursuit sa strétégie digitale en intégrant désormais sur son site autosphere.fr une offre d'entretien et de maintenance.

 

Au sein d’une rubrique dédiée sur le site, ce service appelé l’Atelier Autosphere regroupe une offre de 23 forfaits qui comprend notamment la révision, la vidange, le freinage, la climatisation, la géométrie, la batterie, la réparation d’impacts sur les vitres, etc.

 

Lire aussi : Autosphere d'Emil Frey France s’ouvre à la vente de véhicules neufs

 

Les prestations ciblent les véhicules de plus de quatre ans de marques généralistes et premium et "proposent un ratio compétitivité prix/expertise technique le plus pertinent", vante le groupe Emil Frey France.

 

Des vidéos descriptives illustrent l’ensemble des prestations disponibles sur le site pour guider et informer les clients. La prise de rendez-vous et le paiement s’effectuent en ligne de façon immédiate et sécurisée. Ce service est disponible dans les 250 concessions françaises du groupe.

 

Lire aussi : GPDA : la plus grande concession digitale de France

 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle