Audi City Paris dans l'univers Comics
A l'occasion du lancement de la nouvelle Audi RS 5 Coupé, le groupe Audi Bauer Paris dirigé par Daniel Urcun a organisé jeudi dernier un deuxième événement culturel en restant fidèle à la dimension artistique qu'il avait apportée l'an dernier au showroom parisien Audi City.
Cette fois, le site arbore un univers graphique et numérique inspiré de la culture Comics et de la culture geek des héros de l'artiste Pop art Greg Guillemin. Ce dernier raconte cette année une nouvelle histoire en créant un personnage féminin incarnant l'Audi Q2. Dans la lignée de l'univers des Super-Héros, cette nouvelle héroïne marquée au front d'un Q2 s'identifie au modèle avec une arme secrète qui se révèle au cœur de sa main par un puissant canon à ondes temporelles suggérant le logo de la marque aux anneaux.
Pour attirer les visiteurs, cette Audi Q2 version Wonder Woman occupe en grand format la façade de verre du showroom parisien.
Le groupe Bauer Paris, créé en 1988 et dirigé par Daniel Urcun, repose sur quatre sites : outre l'Audi City, l'opérateur est représenté dans le 17e arrondissement, à Saint-Ouen (93) et à Nanterre (92). Le groupe a écoulé 1798 VN en 2016 et réalisé un chiffre d'affaires de 98 millions d'euros.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.