Aramisauto s'installe à Anglet

Une gestion du calendrier parfaite. Alors que débute l'été, Aramisauto vient d'inaugurer sa toute nouvelle agence à Anglet (64), une terre de tourisme. Aménagé au cœur de la dynamique zone BAB (Biarritz-Anglet-Bayonne), ce point de revente de voitures d'occasion se situe plus précisément aux abords de l'aéroport de Biarritz.
Aramisauto a retenu un environnement où nombre d'acteurs de la mobilité ont investi auparavant. L'agence sera ainsi voisine de concessions et d'enseignes indépendantes. Elle se constitue d'un bâtiment d'une surface de 190 m2 répartie sur trois niveaux, ceci sur un terrain d'une superficie 1 400 m2.
La filiale tricolore d'Aramis Group a confié les lieux à une équipe de cinq personnes. Outre le directeur, les clients y trouveront des conseillers commerciaux et une spécialiste de l'accompagnement qui évolue chez Aramisauto depuis plus de 20 ans.
À la suite de cette ouverture, Aramisauto totalise désormais 35 agences dans le paysage français. Dans le grand quart sud-ouest, l'enseigne de voitures d'occasion s'appuyait déjà sur des points de vente à Toulouse (31), Bordeaux et Poitiers.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.