S'abonner
Distribution

Aramisauto inverse les fonctions de Guillaume Arnal et de Mohammed Jabri

Publié le 6 décembre 2023

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Aramis Group vient de procéder à un changement dans la supervision de l'usine de reconditionnement de voitures d'occasion de Nemours (77). Ainsi, le directeur du site, Guillaume Arnal, et le responsable de projets d'Aramis Group, Mohammed Jabri, ont échangé leur rôle.
Aramisauto fait évoluer son organisation
Guillaume Arnal, responsable de projet d'Aramis Group, et Mohammed Jabri, directeur de l'usine VO de Nemours (77) d'Aramisauto. ©Aramis Group

Aramis Group révise son organisation pour l'usine de reconditionnement de voitures d'occasion de Nemours (77). La filiale de Stellantis vient de nommer Mohammed Jabri au poste de directeur d'exploitation au sein d'Aramisauto. Il intervertit sa fonction avec Guillaume Arnal qui devient responsable de projets pour Aramis Group.

 

Mohammed Jabri profite d'une solide expérience en gestion de production et en supervision d’équipes. Diplômé d'un master en ingénierie des systèmes automatisés de production, il a réellement débuté sa carrière chez Biscuits Bouvard. Il passe ensuite plus de trois ans dans le groupe Sodiaal avant d'être recruté en 2019 par l'enseigne de revente de voitures d'occasion.

 

À Donzère (26), il est d'abord responsable de préproduction dans l'usine de reconditionnement d'Aramisauto. Après deux ans, Mohammed Jabri est nommé responsable de projet dans les équipes d'Aramis Group. Une mission qu'il assurera durant plus de deux ans et durant laquelle il apporte une active contribution à la concrétisation des centres de reconditionnement de Nemours justement, inauguré en juin 2022, et de Hull, au Royaume-Uni.

 

A lire aussi : Les Français se familiarisent avec les voitures reconditionnées

 

Faisant le chemin inverse, Guillaume Arnal va prendre la suite des opérations en tant que responsable de projets. Arrivé chez Aramisauto en 2021, il a participé à la mise en place de l'usine installée en Seine-et-Marne. Il poursuivra son œuvre à une plus grande échelle en prenant en charge les futurs dossiers du groupe qui dispose actuellement d'une capacité de reconditionnement nominale de 130 000 véhicules par an.

 

Double titulaire de master obtenus à l'Estaca et à l'université de Southampton, Guillaume Arnal s'appuie sur une expérience de deux décennies. Il est notamment passé dans les filiales russes de Thales et d'AG Automotive, puis, durant près de sept ans, chez Konecranes, en France.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle