“A partager avec mon équipe”
JOURNAL DE L’AUTOMOBILE. Que représente ce titre pur vous et pour l’ensemble de la concession ?
MEDERIC BRETON. C’est une victoire que je partage avec mon équipe et mon P-dg Olivier Lamirault, je suis heureux de les représenter. C’était la première fois que la concession concourait à ce titre et nous ferons en sorte de renouveler l’expérience en espérant gagner à nouveau.
JA. C’est aussi une victoire qui vient couronner la politique d’Olivier Lamirault, qui vous a fait confiance depuis vos débuts ?
MB. Je suis fier de moi, c’est évident, mais je suis aussi très content pour tous ceux qui ont cru en moi et ceux qui m’apprécient, à commencer évidemment par Olivier Lamirault, qui m’a soutenu dans mon parcours. Tous les membres de la concession Audi Chartres partagent encore une fois cette victoire avec moi, c’est notre victoire, c’est le fruit d’un travail d’équipe.
JA. Vous vous dites très lié à Audi, d’autant plus qu’à vos débuts, Audi n’avait pas encore le succès qu’elle connaît aujourd’hui.
MB. J’ai commencé avec la marque en tant que vendeur VO à une époque où il y avait encore des Audi 80, pour ensuite devenir chef des ventes et commercialiser des Audi A4. Aujourd’hui, je passe toute ma semaine à me consacrer à toute la marque Audi et à tous ses fabuleux modèles. Audi est une marque Premium, leader dans son domaine, cela nous ressemble.
JA. Vous n’avez que 40 ans, vous voilà Concessionnaire de l’Année. Que vous reste-t-il à accomplir dans les prochaines années ?
MB. Nous allons déménager et transformer le site actuel en un nouveau Terminal dédié à la marque. Nous verrons alors si nous sommes capables de répéter les mêmes performances, voire même de faire mieux dans de nouvelles structures plus modernes et plus adaptées à nos métiers. Nous allons notamment pouvoir consacrer plus de place à l’activité atelier et continuer à mobiliser nos équipes.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.