VW Utilitaires va produire l'Amarok en Algérie
Normal
0
21
false
false
false
FR
X-NONE
X-NONE
/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:8.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:107%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family:"Calibri",sans-serif;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-language:EN-US;}
Le pick-up de VW Utilitaires, déjà produit à Hanovre, à Pacheco en Argentine et à Quito en Equateur, va bientôt l'être en Algérie dans le cadre de la JV entre le groupe VW et son partenaire local, la Sovac. Ainsi, l'usine de Relizane, située à 280 km d'Alger et dont la capacité journalière est de 200 unités, produit (en CKD) déjà pour VW VP, Seat, Skoda, et VW VUL va donc accueillir un nouveau modèle.
Pour la production de ce nouveau modèle en Algérie, l'équipe logistique de la marque dédiée aux productions CKD en petite série, dirigée par Andreas Sprindler, a préparé le terrain pour que les process et standards soient au diapason des autres sites.
Pour Josef Baument, membre du directoire de VW Utilitaires en charge de la production et de la logistique, "compte tenu du succès de la production locale du Caddy, lancée l'année dernière, ce nouvel engagement est une suite logique pour nous. La production de l'Amarok en Algérie constitue une nouvelle étape dans notre stratégie d'internationalisation de la marque".
Les deux partenaires ont également profité de l'occasion pour saluer le travail déjà réalisé puisque le 10 000e Caddy vient de quitter la chaîne de production avec sept mois d'avance sur le timing initial.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.