VW confie son après-vente à Imelda Labbé
A compter de l'été prochain, Fred Kappler (58 ans) n'aura plus à se démultiplier. Le directeur après-vente monde du groupe Volkswagen, nommé en début d'année à la tête de la direction des ventes, se concentrera à partir de cette date sur ses nouvelles fonctions, laissant le soin à Imelda Labbé (48 ans) de lui succéder du côté du département APV.
Directrice générale de Skoda Auto Allemagne depuis 2013, cette diplômée en gestion des affaires possède une solide expérience du secteur automobile, mais aussi de l'après-vente grâce à ses dix-sept années passées au service du groupe General Motors et plus précisément de la marque Opel. Entrée dans les rangs de la firme au blitz en 1996, Imelda Labbé y a occupé différentes fonctions à la direction de la qualité, de l'après-vente, des ventes, du marketing ou encore des services financiers.
Jusqu'alors directeur du service de Volkswagen Véhicules Particuliers outre-Rhin, Frank Jürgens (49 ans) a été appelé pour la remplacer à la tête de Skoda. Une belle récompense pour ce fidèle qui a intégré VW en 1985.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.