S'abonner
Constructeurs

Volkswagen et BP - Castrol poursuivent leur collaboration

Publié le 11 janvier 2018

Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Partenaires depuis près de 20 ans, les groupes Volkswagen et BP - Castrol prolongent leur coopération stratégique. Ce nouvel accord prévoit notamment le développement de solutions pour optimiser le rendement du carburant.
Volkswagen reste fidèle au groupe BP - Castrol.

 

Volkswagen Group continue sa route avec BP - Castrol. Le groupe allemand vient d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec la compagnie pétrolière et sa filiale spécialisée dans la fabrication de lubrifiant. Cet accord prévoit la fourniture de carburants et de lubrifiants au niveau mondial pour les marques Volkswagen PC, Audi, Seat, Škoda et Volkswagen LCV.

 

Fruit de la collaboration spécifique entre Castrol et Volkswagen, un nouveau lubrifiant moteur a, en outre, été développé et sera "commercialisé prochainement" dans les réseaux du groupe. Le constructeur d’outre-Rhin et son partenaire ont d’ailleurs prévu de poursuivre leurs efforts de recherche et d’innovation afin "d’améliorer le rendement du carburant et de créer des solutions de mobilité innovantes pour le futur".

 

"Volkswagen s’est engagé depuis longtemps et avec succès dans un partenariat avec Castrol. Cette puissante association de nos marques va renforcer la compatibilité naturelle entre nos standards de qualité stricts et nos réputations", s’est félicité Imelda Labbé, responsable après-vente Volkswagen Group au niveau mondial.

 

Pour mémoire, BP - Castrol est le partenaire stratégique de Volkswagen depuis 1999.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle