S'abonner
Constructeurs

Une Panamera toujours plus luxueuse

Publié le 23 octobre 2012

Par La Rédaction
2 min de lecture
Porsche lance une série spéciale de sa berline sportive. Avec la Panamera Platinum, le constructeur allemand pousse les notions de luxe et de confort à leur paroxysme.

L’Ovni a trouvé sa place. Alors que beaucoup ne croyaient pas à une berline chez un constructeur sportif, la Panamera a réussi en trois ans à trouver son public. Preuve de son succès, Porsche a décidé de lui consacrer une version spéciale. Avec la Panamera Platinum, le constructeur allemand fait le pari de rendre encore plus luxueuse et confortable une voiture déjà bien dotée de ce point de vue.

Esthétiquement, cette série spéciale se caractérise par un bouclier avant auquel se sont greffées des lamelles horizontales en argent. Un traitement similaire est appliqué sur les coques de rétroviseurs ainsi que sur les extracteurs d’air des ailes avant. Les vitres bénéficient d’un entourage noir brillant alors que des jantes 19 pouces empruntées à la version Turbo se retrouvent sur ce modèle.

Côté équipement, pour assurer un confort optimum, les passagers pourront profiter de sièges chauffants et de onze haut-parleurs pour une puissance de 235 watts. Quant au conducteur, il bénéficiera de l’éclairage bi-xenon directionnel, de radars de parking avant et arrière, et de la direction Power Steering Plus.

Propulsée par un V6 essence de 300 ch ou un par un V6 Diesel de 250 ch, la Platinum est disponible entre 81 183 et 88 837 euros, selon les versions.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle