Skoda repart pour un Tour
Trois semaines de course, 3 500 km, 21 étapes et 25 cols à grimper, voilà ce qui attend les 200 participants de la 99e édition du Tour de France et les 300… voitures Skoda ! Partenaire de l'événement depuis 2004, la firme de Mlada Boleslav mettra une nouvelle fois ses véhicules à la disposition des directeurs de course, de la logistique, de la caravane publicitaire, des invités ainsi que des journalistes.
La Skoda Superb sera cette année encore à l'honneur. Représentant les deux tiers de cette "équipe", la routière de la marque présente l'avantage "d'avoir une grande fonctionnalité, indispensable pour la logistique du Tour, et offre un confort maximal aux passagers", comme le souligne Christian Fabre, responsable du parc automobile de l'épreuve.
Parallèlement, le constructeur tchèque diffusera pendant toute la durée du Tour un nouveau spot télévisé. Sous le titre "Skoda, amoureux officiel du Tour de France", la marque mettra en avant cette relation particulière qu'elle entretient avec la Grande Boucle. Une relation également gage de visibilité et de notoriété pour elle.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.