S'abonner
Constructeurs

Renault Trucks redémarre ses usines

Publié le 23 avril 2020

Par Elodie Fereyre
3 min de lecture
Tout en assurant la sécurité de ses salariés, Renault Trucks organise la reprise d’activité. Le redémarrage a débuté, le 22 avril 2020, par l’usine "Moteurs" de Vénissieux et devrait s’échelonner dans les semaines à venir.
Bruno Blin, président de Renault Trucks, annonce la mise en place de mesures sanitaires strictes pour le redémarrage des usines.
Bruno Blin, président de Renault Trucks, annonce la mise en place de mesures sanitaires strictes pour le redémarrage des usines.
  Même si une partie de l’activité de Renault Trucks avait été maintenue et notamment l’approvisionnement en pièces de rechange ainsi que la réparation des poids lourds, les services de production, commerciaux ou encore la R&D demeurent en activité partielle depuis plus d’un mois. Ainsi, le constructeur, qui a stoppé temporairement sa production le 18 mars 2020, commence à préparer la reprise de ses usines, tout en en assurant la protection de ses salariés.   Un redémarrage par étapes   Le redémarrage a d’ailleurs débuté hier, le 22 avril 2020, par l’usine "Moteurs" de Vénissieux (69). Suivront les usines d’assemblage de Bourg-en-Bresse (01) et de Blainville-sur-Orne (14) dans les semaines à venir. Bien &[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle