S'abonner
Constructeurs

Renault Trucks conforte son leadership en France

Publié le 14 mars 2019

Par Mohamed Aredjal
3 min de lecture
Dans un marché dynamique, le constructeur a enregistré une croissance de ses facturations de véhicules neufs de 10 % en 2018. L’activité VO n'a pas été en reste puisqu'elle affiche une hausse record de 23 %.
Pour préparer son avenir, Renault Trucks a annoncé la construction d’un nouveau centre R&D à Lyon Saint-Priest qui ouvrira en 2021.
Pour préparer son avenir, Renault Trucks a annoncé la construction d’un nouveau centre R&D à Lyon Saint-Priest qui ouvrira en 2021.
  Et de quatre ! En 2018, Renault Trucks a enregistré une quatrième année consécutive d’augmentation de ses volumes. Le constructeur a vu ses facturations progresser de 7,6 % sur les gammes hautes et gammes intermédiaires et de 15 % sur les véhicules légers. Au total, 54 868 véhicules ont été commercialisés par le groupe, soit une hausse de 10 % par rapport à 2017. Dans l’Hexagone, Renault Trucks reste le numéro un du marché avec 23 581 unités facturées (+10,1 %) et une part de marché de 27,7 % sur le segment des +16 tonnes.   Les performances de la marque au losange ont également été particuliè[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle