PSA remporte le prix "International Van of the Year 2019"
Dix ans après avoir triomphé avec les Citroën Nemo et Peugeot Bipper en compagnie de Fiat avec le Fiorino, PSA renoue avec le succès en remportant l’édition 2019 du prestigieux trophée International Van of the Year. Le groupe est récompensé pour son trio composé du Peugeot Partner, du Citroën Berlingo Van et de l’Opel/Vauxhall Combo Cargo.
Le jury composé de journalistes spécialisés venant de 25 pays européens a attribué 127 points aux trois utilitaires légers, contre 92 pour le Mercedes-Benz Sprinter classé en deuxième position. Le trophée a été remis par Jarlath Sweeny, le président du jury, à Philippe Narbeburu, le directeur de la business unit VUL du groupe, lors du salon IAA de Hanovre.
Après avoir essayé l’ensemble des produits en lice, le jury a conclu que "les utilitaires PSA étaient convaincants à plus d’un titre. Ils disposent de véritables innovations et sont modernes, confortables et dotés de nombreux systèmes de sécurité modernes. A l’utilisation, ils se montrent plaisants à conduire et offrent généralement une très grande qualité de comportement, qui ne limite en rien leur vocation utilitaire. Ils proposent aux professionnels un large choix de carrosseries et de moteurs. Ils constituent clairement une nouvelle référence dans le monde des vans".
Le groupe PSA ne pouvait imaginer meilleure exposition pour ses nouveaux produits qui s’apprêtent à rejoindre les concessions d’ici la fin de l’année.