PSA récompense ses meilleurs partenaires
Philippe Varin, président du directoire et Yannick Bézard, directeur des achats, ont remis les distinctions dans 5 catégories que sont la qualité, l’innovation, les pièces et services, la performance économique et, pour la première fois cette année, l’excellence industrielle des sites fournisseurs.
Performances en avant
Faurecia, A.Raymond, Ryobi, EPT, Serthel et Coskunoz remportent les trophées de la qualité pour leurs prestations de services et leurs équipements industriels. Bosch et Michelin se voient remettre le prix de l’innovation, récompensant leur capacité à proposer et développer des nouveautés fiables et utiles.
Pour les pièces et services, Novetud, Valeo Illumination et Sanden sont primés sur le respect des délais et des quantités de pièces de rechange livrées dans les réseaux, tandis que Snop, Mahle et Veolia sont récompensés pour les résultats d’économies techniques atteints en 2010 et les potentiels d’économies prévus en 2011. Enfin, le prix de l’excellence industrielle revient à Pernat Emile S.A. et Gestamp Ronchamps SAS.
Soulignons qu’un prix spécial du Jury a également été décerné à la société Brammer, pour leur qualité de service, le respect des délais, leur force de proposition, ainsi que leurs résultats de productivité sur l’année 2010.