S'abonner
Constructeurs

Porsche plébiscité par les Américains

Publié le 24 juin 2013

Par La Rédaction
< 1 min de lecture
Porsche est le grand vainqueur de la dernière étude J.D.Power aux Etats-Unis. Le constructeur de Stuttgart y affiche même le meilleur classement de son histoire.

"Ici, encore plus qu’en Europe, la satisfaction des clients permet et permettra de différencier une marque", nous avait confié Detlev von Platen, le président de Porsche USA, lors du dernier salon de Détroit. Et le prix de J.D Power vient confirmer que Porsche est une référence en matière de satisfaction clients.

En effet, la 911, le Boxster, mais aussi le Cayenne et la Panamera ont été primés, offrant ainsi à Porsche la première place du classement mettant au prise pas moins de 33 constructeurs et 230 modèles. 

La 911 et le Boxster ont dominé leur catègorie, mais le résultat global de Porsche a encore été renforcé par le Cayenne et la Panamera qui ont été classés à la troisième place de leur segment respectif.

Les clients américains de Porsche sont donc satisfaits, et cela se traduit dans les ventes. En effet, depuis le début de l'année, les ventes ont augmenté de 30,9%, avec déjà plus de 17600 immatriculations. Soit 3500 unités de plus qu'à fin mai 2012 ! A l'échelle mondiale, les resultats sont également très bons, dans toutes les zones géographiques, avec une croissance de 19,1%, soit 67261 unités ayant déjà pris la route.

Anthony Schwing

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle