Porsche ouvre un pop-up store à New York
C’est sous le thème "Son de Porsche : histoires d’une marque", en anglais dans le texte avec le mot "histoires" au pluriel, que la marque de Stuttgart a ouvert le 15 septembre dernier et ce pendant une durée de trois semaines un pop-up store, autrement dit un showroom éphémère en plein Manhattan.
Le but ? Faire découvrir la marque sous toutes ses formes, son histoire, ses victoires, ses produits bien sûr, à tous les passionnés de Porsche ainsi qu’aux plus curieux, le tout dans un style branché, décontracté, à l’image du quartier emblématique de la "Ville qui ne dort jamais".
"Cette nouvelle forme de marketing nous permet de mieux nous connecter avec les différents visiteurs et curieux d’un centre Porsche afin aussi de les aider à mieux comprendre notre histoire et tradition", a notamment déclaré Bernhard Maier, membre du board de Porsche AG.
Quant à Detlev von Platen, président de Porsche North America, il est aussi convaincu "de l’utilité de cette nouvelle façon de marketing qui vient soutenir les activités existantes de manière différente et prolonger ce que font les traditionnels centres Porsche".
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.