S'abonner
Constructeurs

Polestar France tient son directeur des ventes avec Fayssal Jouini

Publié le 2 avril 2025

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Fayssal Jouini rejoint les rangs de Polestar France en qualité de directeur des ventes. Le constructeur détenu par le groupe Geely recrute à nouveau un ex-salarié du groupe Stellantis.
Fayssal Jouini
Fayssal Jouini rejoint Polestar France. ©Polestar

Polestar se structure en vue de son déploiement en France à l’été 2025. Après les arrivées de Stéphane Le Guevel au poste de directeur général de la filiale hexagonale et d’Olivier Marquer en tant que directeur des opérations, c’est au tour de Fayssal Jouini de rejoindre les rangs du constructeur détenu par le groupe chinois Geely.

 

Fayssal Jouini arrive chez Polestar en qualité de directeur des ventes. À ce titre, il reporte directement à Stéphane Le Guevel. "Je suis très heureux de rejoindre Polestar, marque premium suédoise de voitures 100 % électriques à hautes performances, et de participer à son lancement en France", réagit-il sur le réseau social LinkedIn.

 

 

Le point commun aux trois dirigeants est qu’ils ont tous travaillé pour le groupe Stellantis. À l’instar d’ailleurs du directeur général de la marque Polestar, Michael Lohscheller, ancien patron d’Opel.

 

Fayssal Jouini, entré en 1998 chez Peugeot, a notamment occupé les postes de directeur général de Free2Move Lease France (2018 à 2021) et de directeur marketing & assurances de PSA Finance France (2021 à 2025).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle