S'abonner
Constructeurs

Nissan fonde sa communauté de la Voiture Intelligente

Publié le 29 avril 2016

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le constructeur japonais a annoncé la création d'un Comité de conseil dont la mission sera de mener des réflexions autour de la mobilité du futur. Le premier rendez-vous s'est tenu à Londres le 27 avril dernier.

On passe aux choses sérieuses chez Nissan. Le Japonais a réuni le Comité de conseil sur l’Automobile Intelligente, soit un nouveau groupe de travail qui rassemble les chefs de file et les penseurs du secteur de la mobilité. Pour ajouter du cachet à l'événement, Nissan avait choisi le Crystal, à Londres, connu pour être l’un des bâtiments les plus respectueux de l’environnement, au monde.

Dirigé par Gareth Dunsmore, directeur du programme Véhicule électrique de Nissan Europe, le Comité de conseil sera présidé de manière indépendante par Stephen Pritchard, un conférencier expert dans les domaines technologique et scientifique. Nissan entend réunir ce Comité de conseil deux fois par an, dans le cadre d’un partenariat continu et d’un programme d’activités.

Le tour de table se compose de douze membres, originaires de différents pays européens. Ils se font les représentants d'entreprises et d'organisations les plus variées, dont notamment la Fondation européenne pour le Climat, Frost & Sullivan et Ecotricity.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle