La Sun voit le jour

Véhicule électrique d’Eco&Mobilité, la SimplyCity Sun est désormais commercialisée. Les partenaires revendeurs de l’entreprise ont été livrés. Son nom l’indique : la Sun est faite pour la saison estivale. Parfaite pour des activités de plein air, pour des déplacements et interventions de proximité. Si elle peut convenir en milieu rural, on privilégiera l’évolution dans les villes, son autonomie s’élevant à 50 km environ. Son constructeur assure qu’elle est une réponse opérationnelle aux plans de déplacement d’entreprise (PDE) et urbain (PDU).
La marque, qui rêve de ville « sans bruit, ni pollution », produit sa Sun dans la Vienne, sur le site de Chauvigny. Le rythme de production est, à ce jour, d’un véhicule quotidiennement. L’augmentation de la cadence est prévue dans quelques semaines. La société Eco&Mobilité, qui s’inscrit en tant que producteur industriel de véhicules électriques, entre ici dans le concret. La SimplyCity Sun est destinée à la vente comme à la location.
Vous pourrez croiser la Sun sur les routes de métropole, et bientôt de Guadeloupe et d’Espagne. Les modèles peuvent se différencier grâce aux nombreuses options proposées : peinture personnalisée, pose de logotype, bâche et structure, ou encore le pack stickers. Après de nombreux véhicules destinés aux professionnels, SimplyCity souhaite renforcer sa présence sur le marché des VP.
----------------
Fiche technique
Type de véhicule : quadricycle lourd électrique
Places : 4
Charge utile : 550 kg
Motorisation : 8 kW / propulsion
Autonomie : 50 km en moyenne
Vitesse maximale : 80 km/h
Batterie : plomb 48V/260A (option batterie Lithium)
Prix : 15 536 euros, batteries comprises
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.