Kia verra triple à Genève
Il risque d’y avoir quelques surprises lors du prochain salon de l’Automobile de Genève. Parmi elles, Kia et son lot de lancements. Trois modèles, la Kia Pro Cee’d GT, la Kia Carens et la Kia Optima hybride, qui seront les attractions du stand coréen.
Pour la première nommée, la Kia Pro Cee’d GT, le constructeur innove et rend une copie totalement inédite. Conçu en Slovaquie, ce coupé hautes performances vient trancher avec les gammes déjà existantes chez Kia. Feux de jour à LED, double sortie d'échappement, jantes alliage 18 pouces. Le coupé sportif 3 portes est équipé d’un nouveau moteur GDI 1,6 litre suralimenté de 204 ch, pour un couple de 265 Nm, avec un 0 à 100 km/h réalisé en 7,7 secondes.
Egalement présent dans le secteur des hybrides, Kia lance son Optima hybride. Combinant un moteur essence 2 litres de 150 ch ainsi qu’un moteur électrique de 40 ch. Par rapport aux anciennes versions, celle de 2013 voit son rendement énergétique progresser, avec des niveaux de consommation et d'émissions de CO2 ramenés respectivement à 5,1 l/100 km et 119 g/km.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.