S'abonner
Constructeurs

Kia se lance officiellement dans la LLD

Publié le 28 mars 2012

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Kia a lancé officiellement son offre de LLD en marque blanche, Kia Lease. Conçue, développée et opérée par Arval, celle-ci doit permettre au constructeur sud-coréen de percer le marché des PME-TPE. Arval a été retenu comme partenaire pour le marché français au terme d'un appel d'offres européen initié par Kia Motors Europe début 2011.
YongSung Kim et Philippe Bismut, respectivement président de Kia Motors France et directeur général d'Arval.

Le réseau Kia peut désormais commercialiser de la LLD en France. En effet, l'offre de LLD en marque blanche Kia Lease y a été officiellement lancée. Conçue, développée et opérée par Arval, elle doit permettre à la marque sud-coréenne de continuer à percer le marché des PME-TPE (elle a déjà lancé le label Kia Entreprise début 2010).

Heureusement, les responsables et/ou collaborateurs de ses 194 points de vente ne seront pas livrés à eux-mêmes : ils seront formés à la nouvelle offre, ils auront accès à une assistance téléphonique dédiée et ils disposeront d'un outil Web qui leur permettra de deviser, en seulement quatre étapes, une offre de LLD. Bref, de quoi les aider à maîtriser rapidement cette offre qui implique dès son lancement tous les modèles de la marque Kia.

Son réseau a livré 2 900 VN à professionnels en 2011, soit environ 10 % des ventes globales de la marque. “A terme, tout en ambitionnant une hausse de nos livraisons globales, nous souhaitons que la clientèle professionnelle représente 12 à 13 % de nos ventes", nous déclarait récemment Jean-Philippe Garambois, le responsable des ventes flottes et entreprises de Kia Motors France. Le constructeur table sur quelque 38 000 immatriculations au global en France en 2012.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle