S'abonner
Constructeurs

Hyundai ouvre un "Motorstudio" à Moscou

Publié le 21 janvier 2015

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Après Séoul au premier semestre, c’est la capitale russe qui va accueillir en son sein un nouveau Motorstudio, sorte de centre ultramoderne privilégiant la communication avec les clients.

Après Séoul, c’est donc Moscou qui a eu les faveurs des dirigeants de Hyundai pour accueillir en son sein le nouveau Hyundai Motorstudio, lequel vient d’ouvrir ses portes sur la prestigieuse avenue Noviy Arbat, en plein centre de la capitale russe. "C’est une importante initiative pour nous que d’expliquer à nos clients ce qu’est réellement la marque Hyundai, ce que sont nos inspirations et comment nous réalisons nos produits", a notamment expliqué Won-Hong Cho, directeur marketing de Hyundai Motor.

En somme, ce nouveau type de showroom propose toute une série d'expériences commerciales et culturelles inédites, ainsi que des expositions associant les visiteurs et présentant l'orientation et les aspirations futures de la marque. A Moscou, les visiteurs pourront ainsi découvrir ce nouveau centre au travers de cinq zones bien distinctes : événementiel, galerie de véhicules, collection, libraire et café-restaurant. Avec ces lieux d'un genre nouveau, Hyundai Motor souhaite offrir aux visiteurs une expérience de marque allant bien au-delà de la simple découverte des véhicules.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle