S'abonner
Constructeurs

Gruau et Fraikin séduisent BioLogistic

Publié le 28 novembre 2017

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Le constructeur-carrossier et le loueur ont remis les clés d'un tout nouveau véhicule tri-températures à un responsable de la filiale du groupe Chronopost. Et des dizaines d'autres vont suivre...

 

C'est un volume d'affaires non négligeable que viennent d'enregistrer le constructeur-carrossier Gruau et le loueur Fraikin avec la société BioLogistic, filiale de transport santé sous température dirigée et contrôlée du groupe Chronopost. Cette dernière s'est tournée vers Fraikin pour se doter d'une flotte de 24 exemplaires d'un nouveau véhicule tri-températures certifiés CertiCold Pharma, une volumétrie qui pourrait s'accroître de 70 unités supplémentaires avec ces véhicules conçus sur la base d'un Ford Transit et tous normés NFX 15.140.

 

Fruit d'une collaboration étroite entre les trois partenaires et répondant à la norme Euro6, ces véhicules sont dotés de trois compartiments (-30°C, +4°C et +22°C), tous équipés d'une sonde de traçabilité ainsi que d'un système de désinfection de l'ozone particulièrement utile pour les compartiments à +4°C et +22°C. "Les solutions développées en collaboration avec Gruau et Fraikin nous permettent aujourd'hui de proposer une offre de transport express J+1 sous températures dirigées sur tout le territoire national, explique Serge Léonio, directeur général de BioLogistic. Cela nous permettra non seulement d'offrir une offre sans précédent aux secteurs de la biologie, mais également à ceux de l'industrie pharmaceutique ou encore de l'environnement."

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle