Ford lance la nouvelle Fiesta Affaires
Les entreprises et gestionnaires de flottes disposent désormais d'un choix plus varié en matière de véhicules Affaires. Ford vient en effet d'ouvrir les commandes pour la nouvelle Fiesta Affaires. Et autant dire que le pendant utilitaire d'un des modèles phares du constructeur dispose d'arguments susceptibles d'intéresser les professionnels. Il est accessible avec un bloc essence et deux blocs Diesel : le premier est d'une cylindrée de 1,25 l pour une puissance de 82 ch et les deux autres affichent une cylindrée de 1,5 l pour une puissance de 75 ch ou une cylindrée de 1,6 l avec une puissance de 95 ch.
Ce dernier bloc Diesel est en outre disponible en version ECOnetic et avec un système de Stop & Start. Résultat : dans cette configuration, le véhicule ne consomme que 3,3 l/100 km en cycle mixte et rejette seulement 87 g de CO2/km (3,6 l/100 km et 95 g de CO2/km hors configuration ECOnetic avec système Stop & Start et 3,7 l/100 km et 98 g de CO2/km pour le bloc Diesel d'une cylindrée de 1,5 l avec une puissance de 75 ch).
La Fiesta Affaires est également accessible avec le système de freinage automatisé à faible vitesse Active City Stop et peut bénéficier de la connectivité et des commandes vocales de la solution SYNC. Last but not least. La Fiesta Affaires est proposée dans une fourchette de prix allant de 10400 à 14500 euros HT.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.