S'abonner
Constructeurs

Ford innove dans la maintenance au Royaume-Uni

Publié le 30 octobre 2013

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Le constructeur vient d'y lancer un programme d'entretien et de maintenance pour véhicules âgés de plus de quatre ans et incluant toutes une série de prestations.

Ford ne s'intéresse pas qu'aux VN ! Pour preuve : outre-Manche, il vient de lancer un programme d'entretien et de maintenance dédié aux véhicules de la marque âgés de plus de quatre ans et incluant toute une série de prestations (vidange, changement de filtres, vérification de la batterie et des pneumatiques, remplacement des bougies…).

Proposé par 550 distributeurs

Dénommé "Motorcraft 4+" et appelé à être proposé par quelque 550 distributeurs dans le pays, le programme est mis à disposition des automobilistes à un tarif de 119 ou 189 livres sterling (139 ou 220€). Il est en outre utilisable aussi bien pour des VP que des VU, seuls les modèles GPL et RS de marque étant exclus du programme Motorcraft 4+.

Des tarifs compétitifs

"Ce programme permet aux propriétaires de véhicules de la marque d'accéder à des prestations de qualité à des tarifs ultra compétitifs", souligne Jon Wellsman, responsable du service client de Ford au Royaume-Uni. De quoi fidéliser un maximum de clients de la marque...

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle