FCA plus que jamais prêt à fusionner
Carlos Tavares, comme les actionnaires de PSA, ont rappelé à l'occasion de l'assemblée générale du constructeur français leur attachement à la fusion en cours avec FCA. Aujourd'hui, c'est de l'autre côté des Alpes que l'on se félicite de ce futur destin commun.
"La crise du Covid-19 a souligné encore plus la logique de cette fusion, qui sera basée sur un modèle d'activité innovant, avec l'objectif de générer d'importantes synergies et de mettre en commun les compétences requises pour développer des technologies à l'avant-garde", a affirmé John Elkann, président de FCA, lors de l'assemblée générale du groupe.
"Malgré les énormes défis provoqués par l'épidémie de Covid-19, je peux confirmer que le travail de nos équipes pour réaliser la fusion se poursuit à un rythme soutenu et que nous prévoyons de devenir une société unique d'ici le premier trimestre de l'année prochaine", a-t-il dit. "Un grand futur attend la compagnie", a estimé John Elkann. Même l'enquête ouverte par la Commission européenne "ne retardera pas la fusion", a estimé le directeur général de FCA, Mike Manley.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.