S'abonner
Constructeurs

Eurorepar enrichit son catalogue

Publié le 1 juillet 2020

Par Nabila Albour
2 min de lecture
Le réseau multimarque de PSA propose de plus en plus de pièces. Avec l'arrivée aujourd'hui des pompes à carburant, il s'appuie sur plus de 60 familles de produits et 12 000 références.
La nouvelle gamme comprend 65 unités d’alimentation (module complet), 18 bras flotteur (jauge de mesure carburant) et 8 pompes d’alimentation.

Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:8.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:107%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family:"Calibri",sans-serif;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;
mso-bidi-font-family:"Times New Roman";
mso-bidi-theme-font:minor-bidi;
mso-fareast-language:EN-US;}

 

Eurorepar pourquit le développement de son catalogue de pièces multimarques. Après le lancement de 100 nouvelles références de filtres en mars 2020, la marque du réseau de réparation de PSA propose cette fois une nouvelle gamme de pompes à carburant électrique.

 

Ainsi, les 91 références sont composées de 65 unités d’alimentation (module complet), 18 bras flotteur (jauge de mesure carburant) et 8 pompes d’alimentation. De plus, elle couvre des applications telles que : Audi A3 II, Audi A1 I, Citroën C4, Fiat 500 II, Golf V, VI et VII, Peugeot 206 et 307, Renault Megane…

 

Une notice de montage détaillée et illustrée, incluse dans chaque emballage, permet d’accompagner le réparateur dans le remplacement de la pièce. Compatible avec une large variété de carburants, chaque pompe Eurorepar est testée individuellement pour en valider la pression, le débit, la consommation électrique et l’étanchéité.

 

Performances identiques à l'OE

 

Par ailleurs, la gamme dispose des mêmes spécifications de performances que l’équipement d’origine : une isolation électrique optimum pour plus de sécurité par rapport aux interfaces radios du véhicule, un clapet anti-retour pour maintenir une pression constante, un régulateur de pression à 3,5 bars pour l’injection indirecte et 5 bars pour l’injection directe, un rotor équilibré pour minimiser le bruit et les vibrations…

 

Pour rappel, le catalogue de pièces multimarques Eurorepar comprend plus de 12 000 références dans 60 familles de produits. Il est disponible pour tous les réparateurs dans plus de 100 pays.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle