S'abonner
Constructeurs

Des concessions Toyota françaises primées

Publié le 9 mai 2012

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Lors de la cérémonie du prix Toyota Ichiban 2012 de la satisfaction client, trois concessionnaires hexagonaux ont été récompensés pour leurs bons résultats en la matière.

Comme chaque année depuis 2006, Toyota a évalué près de 2 600 concessions européennes de son réseau en matière de satisfaction client, tant au niveau de la vente que de l'après-vente. Au final, 42 lauréats ont été récompensés lors d'une cérémonie qui s'est déroulée hier soir, à Budapest. Parmi eux, trois Français : Michel Manceau pour GCA Le Mans (72), qui monte pour la quatrième fois sur le podium, Albin Chaigneau pour les Garages Chaigneau à Cheffois (85) et Philippe Dintrans pour l'Espace Toy Mautonban (82).

Lors de la cérémonie de remise des prix, Didier Leroy, président et CEO de Toyota Europe, a déclaré : "Nous devons allez au-delà des attentes de nos clients, non seulement grâce à nos produits, mais aussi lors des différents rendez-vous chez le concessionnaire." Depuis la création de ce prix annuel, les résultats des concessions évaluées n'ont cessé de s'améliorer, gagnant 24% pour la vente et 17% pour l'après-vente, d'après le constructeur.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle