S'abonner
Constructeurs

Cadillac va réorganiser ses réseaux de distribution

Publié le 13 février 2015

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
La marque de luxe américaine devrait changer la structure et l’organisation de ses sites primaires de façon à s’adapter à l’évolution actuelle de la distribution automobile.

Au salon de l’Auto de Washington, Johan de Nysschen, président de Cadillac, a annoncé une réorganisation de son réseau de concessions, qui comprend environ 900 établissements à travers le monde.

Le dirigeant a notamment l’intention de modifier les plus petites structures et autres sites de distribution en boutiques avec commodités de luxe et représentants mieux formés.

Par ailleurs, la marque de luxe américaine envisage également de se pencher sur la possibilité de mettre sur pied une salle d’exposition virtuelle, permettant la configuration et la comparaison de véhicules.

Cadillac, consciente des coûts qu’une telle modification de ses concessions engendrera, a indiqué "offrir des incitatifs financiers aux propriétaires de concessions qui décideront de procéder au changement", a précisé notre confrère canadien Autosphère. Pour l’heure, aucune date n’a été avancée quant au début d’une telle réorganisation des concessions Cadillac.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle