S'abonner
Constructeurs

Avec Audi Select, la marque aux anneaux s'aligne sur la concurrence aux Etats-Unis

Publié le 25 septembre 2018

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Audi a officialisé le lancement d'Audi Select aux Etats-Unis, une offre de mobilité flexible, facturée au mois. La marque aux anneaux rattrape ainsi les autres incontournables du segment premium.

 

Après Mercedes, BMW, Porsche, Jaguar Land Rover et Volvo, la marque Audi se met enfin au marché des services d'abonnement de mobilité aux Etats-Unis. La maison d'Ingolstadt a validé le lancement de l'offre Audi Select, à Dallas-Fort Worth qui propose aux clients particuliers de payer 1 395 dollars par mois pour avoir accès à un parc composé d'Audi A4, A5 Cabriolet, Q5, Q7 et S5 Coupé.

 

Ce montant garantit au souscripteur de rouler en kilométrage illimité, sans avoir recours à l'achat ou à la location longue durée. Aussi, il permet de changer deux fois de véhicules par mois, en fonction de envies et des besoins. Le contrat inclut des services associés, dont l'assurance, la maintenance et l'assistance routière. Pour ceux qui se souviennent d'Audi-on-Demand, le service testé à San Francisco à partir de 2016 se basait sur des locations à la journée dans une limite de vingt-huit jours consécutifs.

 

A 1 395 dollars mensuels, le contrat Audi Select se situe au centre du marché. BMW et Porsche facturent en effet 2 000 dollars par mois, tandis que Mercedes propose une offre à 1 095 dollars, soit à peine plus que Jaguar Land Rover qui a fixé le tarif à 1 057 dollars. Volvo a limité le catalogue au SUV XC40, faisant ainsi chuter les prix à 600 dollars par mois. Tous autant qu'ils sont, ces constructeurs se considèrent en phase d'apprentissage des comportements et des attentes, limitant encore les zones géographiques. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle