Vague de nominations chez Nissan West Europe
Le comité de direction de Nissan West Europe se réorganise. Premier changement : Guillaume Barbet, directeur après-vente depuis mai 2018, prend en charge la direction des ventes. Placé sous la responsabilité de Guillaume Boisseau, le directeur général de Nissan West Europe, il succède dans ses nouvelles fonctions à Arnaud Charpentier qui devient vice-président en charge du marketing produit pour Nissan Europe, en lieu et place de Jean-Pierre Diernaz qui a dernièrement rejoint le fournisseur de solutions digitales MotorK.
Le remplaçant de Guillaume Barbet à la direction de l’après-vente se nomme Olivier Cavarec. Entré chez Nissan France en 2011, il occupait le poste de directeur régional vente depuis 2018 et fut à ce titre à l’initiative du projet de City Hub à Vélizy. Sa promotion lui ouvre les portes du comité de direction de la marque. Il reporte lui aussi à Guillaume Boisseau.
Dernier mouvement à signaler, Paul Robson devient directeur financier après avoir occupé le poste de directeur financier de Nissan CEE (Pologne, Ukraine, République Tchèque, Slovaquie Hongrie). Il a mené avant cela divers projets stratégiques au sein du siège de Nissan Europe, en Suisse. Il succède dans ses nouvelles fonctions à Cvetomir Mihajlov, qui devient Product Economic Control General Manager chez Nissan Europe.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.