S'abonner
Social

Une nouvelle DRH pour Nissan

Publié le 5 décembre 2016

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Responsable Ressources humaines de Nissan France depuis deux ans, Julie Coe est promue à la tête de ce service en remplacement de Florence Lafforgue.

 

Après avoir récemment rejoint l'équipe RH de Renault en tant que Global Manager HR, Florence Lafforgue laisse les rênes de la direction des ressources humaines de Nissan France à Julie Coe. Agée de 38 ans, cette Franco-anglaise, qui a rejoint les rangs du constructeur japonais voilà douze ans, reporte désormais directement au P-dg, Bernard Loire, et intègre du même coup le comité de direction aux côtés de dix autres membres.

 

Diplômée de l'Université Sorbonne Nouvelle (Paris III), cette polyglotte a débuté sa carrière chez JC Decaux (2000) avant de devenir assistante commerciale chez Michelin (2002), puis chez Maison Pierre Hardy (2003). En 2004, elle rejoint Nissan Europe en tant que responsable des affaires générales et de la mobilité internationale avant d'occuper différents postes au sein du département RH.

 

Dix ans après son arrivée et forte de cette expérience, elle intègre en 2014 la direction de Nissan France en étant nommée responsable Ressources humaines, ce qui lui a permis de se familiariser "avec la culture d'entreprise" et d'accompagner "la mobilité de plus d'un tiers des effectifs".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle