S'abonner
Social

Un nouveau patron pour Mini France

Publié le 4 avril 2017

Par Romain Baly
2 min de lecture
Jusqu'alors directeur du département marketing de BMW, Pierre Jalady est promu à la tête de Mini France en remplacement de Vincent Salimon.

 

Le jeu des chaises musicales se poursuit du côté de Montigny-le-Bretonneux (78). Annoncée le mois dernier, la promotion de Serge Naudin à la tête de BMW Financial Services en Asie-Pacifique avait entraîné la nomination de Vincent Salimon, jusqu'alors directeur de Mini France, à la présidence du directoire de BMW Group France. Laissé vacant, son ancien poste échoit à présent à Pierre Jalady (44 ans), qui officiait, depuis 2013, en tant que directeur du département marketing de la marque à l'hélice.

 

A ce titre, il a notamment accompagné le lancement de la marque BMW i, de la famille BMW Active et Gran Tourer, et a également contribué au développement de la marque sportive M. Pour toutes ces raisons, Vincent Salimon a tenu à saluer le travail de son successeur à la tête de Mini France tout en affirmant que ce dernier saurait "perpétuer la dynamique de croissance" d'une marque qui a vu ses immatriculations progresser de 23% en 2015 et de 12% en 2016.

 

Diplômé de l'IEP Grenoble et titulaire d'un Executive MBA de l'Essec, Pierre Jalady a débuté sa carrière dans les rangs de Hewlett Packard, entre 1997 et 2001, avant d'évoluer pendant quatre ans au sein du groupe Coface en qualité de responsable marketing international. A la suite de cette expérience, il rejoint le groupe American Express en étant nommé directeur marketing.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle