S'abonner
Constructeurs

Tobias Gubitz succède à Christophe Mandon chez Opel

Publié le 26 août 2024

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Les ventes mondiales d’Opel, chapeautées depuis 2022 par Christophe Mandon, passent sous la responsabilité de Tobias Gubitz. Dans le même temps, Vanessa Repp prend la direction des produits futurs.
Tobias Gubitz opel
Tobias Gubitz est nommé vice-président en charge des ventes mondiales d'Opel. ©Opel

Opel confie à Tobias Gubitz le poste de vice-président en charge des ventes mondiales. Jusqu’à présent à la tête des produits et du pricing, il succède à Christophe Mandon qui aura œuvré au redressement des ventes de la marque allemande dès sa prise de fonction en septembre 2022. En 2023, Opel a vu ses mises à la route grimper de 15 %, à 670 000 unités dans le monde.

 

"Nous tenons à remercier Christophe pour son travail remarquable, qui a contribué de manière significative au succès d'Opel et de Vauxhall en 2023, et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions", déclare Florian Huettl, PDG d'Opel. Le futur poste de Christophe Mandon fera l'objet d'une prochaine annonce.

 

A lire aussi : Comment Opel est devenue une pièce maîtresse du groupe Stellantis

 

"Tobias Gubitz donnera un nouvel élan sur tous nos marchés à la tête de notre organisation commerciale mondiale, poursuit Florian Huettl. Le moment de la passation est bien choisi, peu avant le lancement sur le marché des nouveaux Frontera et Grandland".

 

Un autre mouvement est à l’ordre du jour. Il concerne Vanessa Repp, qui devient vice-président des produits futurs. Elle aura, à ce titre, la responsabilité de la planification et du développement des véhicules à venir. Cette ingénieure de formation, entrée chez Opel en 2015, chapeautait la planification à long terme des produits depuis 2022.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle