S'abonner
Social

Thierry Tanfin prend la direction générale du groupe Audi Bauer

Publié le 20 février 2019

Par Alice Thuot
2 min de lecture
A l'aube de ses 20 ans, le groupe Audi Bauer officialise la prise de fonction de Thierry Tanfin en tant que directeur général.
Thierry Tanfin, directeur général du groupe Audi Bauer.

 

Créé en 1998, Audi Bauer, premier groupe de distribution automobile exclusivement consacré à Audi, fêtera en mai ses 20 ans. C’est à l’occasion de cet anniversaire, fêté par anticipation demain, jeudi 21 février 2019, que Daniel Urcun, son président, va officialiser la promotion de Thierry Tanfin aux manettes de l’entreprise. Un nom qui est loin d’être inconnu puisqu’il dirigeait déjà deux sites du groupe.

 

Thierry Tanfin, 48 ans, a débuté sa carrière en 1996 dans un cabinet d’audit comptable. De 1998 à 2003, il a intégré un groupe pharmaceutique avant de se lancer dans sa passion, l’automobile. Entre 2003 et 2007, il a ainsi pris la direction financière de Jaguar Franco Britannic Automobiles en Ile-de-France, puis a évolué en tant que directeur des sites parisiens.

 

Six sites, 200 collaborateurs, 102 millions de CA

 

Il rejoint ensuite Audi Bauer Paris pour diriger deux sites du groupe, celui de Saint-Ouen et de Paris Saint-Honoré. Ses priorités dans sa nouvelle mission de directeur général d’Audi Bauer : poursuivre la stratégie de développement du groupe mais aussi renforcer la dynamique du réseau de concessions avec son bouquet de services proposés comme la location courte durée ou encore la conciergerie haut de gamme.

 

Pour rappel, Audi Bauer représente six concessions, 200 collaborateurs et a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 102 millions d’euros.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle