S'abonner
Social

Seat France tient son nouveau directeur

Publié le 22 février 2013

Par Christophe Jaussaud
2 min de lecture
Alexandre Lacombe, venant de chez Peugeot, va prendre la direction de la marque espagnole le 11 mars prochain.

Le 11 mars prochain, Alexandre Lacombe prendra la succession de Marc de Laitre à la tête de Seat France. Cet ancien de Peugeot sera en charge des ventes, du marketing et de l'après-vente de la marque espagnole en France, et rapportera directement à Jacques Rivoal, le président du groupe Volkswagen France.

Alexandre Lacombe, 46 ans, est entré chez Peugeot en 1988, après des études commerciales à l'Escem de Poitiers, où il assumera différentes responsabilités commerciales et managériales au sein des directions pièces de rechange, après-vente et ventes. En 2006, il prend la tête de la direction nationale des ventes voitures Peugeot France.

Parallèlement à cette carrière, Alexandre Lacombe s'est également engagé dans l'univers du football puisqu'en juillet 2008, il a pris la tête du club de Sochaux, étroitement lié à Peugeot. Ce qui explique sa demission du club de foot ces derniers jours. En 2011, puis en décembre 2012 à nouveau, il a été élu au sein du comité exécutif de la Fédération française de Football.

Depuis l'arrivée de Paul Sevin à la tête du commerce de Seat, au siège à Martorell, les "Peugeot boys" et les Français sont de plus en plus nombreux dans l'organigramme de la marque espagnole. Pour mémoire, Christian Stein est le directeur marketing, Eric Le Gendre est à la tête des marchés extérieurs et Thibault Champenoix à la tête du développement réseau.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle