Reynal Castel prend la tête de Gemy VO
Baseé à Villevêque, en Maine-et-Loire, Gemy VO est la filiale de reconditionnement industriel de véhicules d’occasion du groupe éponyme. Elle a été fondée en 2003 par Pascal Gérard. Les voitures traitées par celle-ci sont destinées à des professionnels de l’automobile : concessionnaires, loueurs, agents de marque, marchands et réparateurs indépendants. A partir de ce mois-ci, Gemy VO sera dirigée par Reynal Castel.
Agé de 43 ans, ce diplômé en génie mécanique de l'IUT de Nantes et de l'Ecole Centrale de Nantes travaille dans le secteur industriel depuis plus de 20 ans. Il a exercé pendant 10 années chez Bosch Braking Systems (systèmes de freinage), à Angers (49), et 11 années chez Manitou Group, spécialiste de la manutention, à Ancenis (44).
"Intégrer les équipes de Gemy Véhicules d’Occasion est pour moi l’opportunité d'intégrer un groupe dynamique alliant ma passion pour l'automobile à des ambitions industrielles motivantes et des valeurs d'entreprise qui me correspondent", explique le dirigeant. Ses principales missions porteront sur l'organisation, l'animation, le pilotage des process et l'efficience des opérations de reconditionnement.
Reynal Castel succède à François Guérin, à la tête de cette entité depuis 2015, qui est appelé à prendre des fonctions plus larges au sein du groupe.