PSA va embaucher à Mulhouse
Site de fabrication des Peugeot 2008, Citroën C4 et DS4, l’usine PSA de Mulhouse (Haut-Rhin) va gonfler ses rangs en début d’année prochaine. Comme elle l’explique dans un communiqué, pour répondre à "un surcroît d’activité du fait de la hausse des marchés européens et du succès commercial" des modèles produits, la direction du groupe tricolore va constituer une équipe supplémentaire dédiée aux week-ends du mois de janvier prochain.
La mise en place de cette nouvelle équipe entraînera la création de 750 postes d’intérimaires au cours du premier semestre 2016, qui viendront s’ajouter aux 6350 salariés permanents que compte le site et qui permettent de produire en moyenne 1100 unités chaque jour. Face à la hausse de la demande, l’usine a multiplié ces derniers mois les séances d’heures supplémentaires, ce qui lui a permis de sortir 10000 véhicules de plus que prévu depuis avril.
Engagée dans un plan de transformation et d’accélération de sa performance industrielle, assorti d’un investissement de 400 millions d’euros, l’usine alsacienne accueillera prochainement un nouveau véhicule après s’être vu attribuer durant l’été la fabrication d’un modèle censé compléter la gamme DS à partir de 2018 et qui pourrait prendre la forme du futur SUV de la marque Premium.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.