PSA réduit son directoire
Désormais, le directoire de PSA Peugeot Citroën se composera de Philippe Varin, président, Jean-Baptiste de Chatillon, directeur financier, Grégoire Olivier, directeur Asie, et Jean-Christophe Quémard, directeur des programmes.
Frédéric Saint-Geours a été remercié par le conseil de surveillance pour sa contribution aux travaux du directoire depuis juin 2009. Il continuera à faire bénéficier le groupe de son expertise en étant chargé de mission auprès du président du directoire. Ce départ lui permet notamment de briguer la présidence du Medef, en remplacement de Laurence Parisot. Par ailleurs, Guillaume Faury est aussi sur le départ, et rejoint Europcopter.
Ce directoire s'appuie sur neuf directeurs : Maxime Picat, directeur de la marque Peugeot ; Frédéric Banzet, directeur de la marque Citroën ; Gilles Le Borgne, directeur de la recherche et du développement ; Denis Martin, directeur industriel et logistique ; Yannick Bezard, directeur des achats ; Philippe Dorge, directeur des ressources humaines ; Yves Bonnefont, directeur de la stratégie ; Pierre Todorov, secrétaire général ; Jonathan Goodman, directeur de la communication. Quant à Claude Brunet, il est nommé chargé de mission auprès du président du directoire.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.