PSA : Nicolas Morel succède à Gilles Le Borgne
Initiateur et porte-parole, entre autres, des initiatives de PSA en matière de contrôle des émissions polluantes, Gilles Le Borgne va quitter le groupe le 2 mai prochain, officiellement pour raisons personnelles. Il est remplacé au poste de directeur de la qualité et de l’ingénierie par Nicolas Morel, actuellement directeur des projets véhicules et vie série. Il a auparavant exercé des fonctions importantes dans différents domaines de l’ingénierie véhicule en Europe et en Chine.
Carlos Tavares a souhaité "saluer l’engagement et la contribution de Gilles Le Borgne, qui a su animer ses équipes avec rigueur et professionnalisme dans la mise en œuvre des développements véhicules et technologies du plan stratégique Push To Pass". Le président du directoire du groupe PSA a ajouté que ce départ est "l’occasion de positionner de jeunes talents sur des postes clés de la R&D".
Ainsi, Sébastien Jacquet, aujourd’hui directeur d’un programme véhicule, remplacera Nicolas Morel dans ses fonctions. Quant à Carla Gohin, directrice de la recherche et de l’ingénierie avancée, elle élargit son périmètre en étant nommée Chief Technology Officer. Elle aura pour mission de renforcer la préparation du futur de la R&D du groupe face aux nouveaux enjeux technologiques.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.