Olivier Lamirault réélu à la présidence de la branche Concessionnaires VP du CNPA
A 56 ans, l’ancien président de la commission commerciale du groupement des concessionnaires Renault (de 1991 à 1996) et conseiller prudhommal (de 1993 à 2003), vient, en effet, de voir sa confiance renouvelée par ses pairs, à la tête de leur branche au sein du Conseil National des Professions de l’Automobile.
P-dg du groupe éponyme (7465 VN et 207 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2010) depuis 1979, Olivier Lamirault a pour ambition, pour ce second mandat, de renforcer la présence régionale de l’organisation, mais également de mieux faire connaître ses actions et d’améliorer la communication auprès des distributeurs eux-mêmes.
Ses prochaines missions seront, du reste, d’émettre une réponse forte à l’enquête de l’Autorité de la concurrence sur l’entretien et la réparation automobile, la mise en œuvre du guide du développement durable des concessionnaires, et la défense du statut de distributeur.
Notons que le bureau de la branche évolue. Jean-Charles Herrenschmidt est nommé vice-président pour les marques françaises, Didier Chabrier vice-président pour les marques étrangères, et Francis Bartholomé trésorier.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.