S'abonner
Social

Lancement d'une nouvelle complémentaire santé dans l'auto

Publié le 5 décembre 2014

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Le groupe assuranciel Prévoir et le courtier en assurances April Enterprise Prévoyance se sont associés pour proposer l'offre de complémentaire santé collective Prévoir Santé Automobile.
Le groupe assuranciel Prévoir et le courtier en assurances April Enterprise Prévoyance se sont associés pour proposer l'offre de complémentaire santé collective Prévoir Santé Automobile.

Les professionnels du secteur disposent d'une nouvelle offre en matière de complémentaire santé collective. En effet, les groupes Prévoir et April Enterprise Prévoyance, respectivement groupe assuranciel spécialiste de l'assurance de personnes et courtier-grossiste en assurance, se sont rapprochés pour concevoir une offre qui leur est entièrement dédiée. Dénommée "Prévoir Santé Automobile" et ciblant les 70000 entreprises du secteur qui devront avoir proposé une complémentaire santé collective à leurs salariés au 1er mars 2015, elle répond aux obligations conventionnelles du secteur et comprend quatre grands niveaux de garanties (Conventionnel, Essentiel, Confort et Premium)*. Tous ces niveaux de garanties peuvent par ailleurs étendus aux familles des salariés.

Tiers payant généralisé et tarifs avantageux

"Prévoir Santé Automobile donne [aussi] accès au tiers payant généralisé auprès de 120000 professionnels de la santé, rembourse les dépenses médicales en 24h avec un suivi en temps réel par alerte e-mail ou SMS et [enfin] fait bénéficier de tarifs avantageux chez plus de 2500 opticiens", souligne Nicolas Famy, chef de projet assurances collectives pour le groupe Prévoir. Et certains professionnels ont déjà franchi le pas ! L'entreprise Repar'Auto a déjà adopté Prévoir Santé Automobile comme complémentaire santé pour ses trois salariés. "Il était important pour moi d'anticiper l'obligation légale afin de ne pas être lié à un assureur que je n'aurais pas moi-même choisi", témoigne Michel Moreau, son P-dg.

*La cotisation minimum de l'employeur au régime général pour chacun de ces niveaux est de 14,95€ par mois et par salarié.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle