S'abonner
Social

Lamberet organise son comité de direction

Publié le 23 avril 2010

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture
Un an après sa reprise par le groupe Caravelle, Lamberet annonce un résultat d'exploitation positif et organise son comité de direction, présidé par André Lebrun. Ainsi, Erick Mejean...
...est nommé directeur général délégué et prend en charge la direction commerciale, le marketing, le réseau de distributeurs en France et à l'international et ainsi que la direction des études et services techniques. Il supervise les filiales de Lamberet en Italie, Espagne et Grande-Bretagne. Son objectif consiste à faire évoluer la gamme et à reconquérir des parts de marché sur l'ensemble de l'offre, du fourgon isolé à la semi-remorque frigorifique.

Par ailleurs, Michel Ohanessian est nommé directeur général délégué, en charge de la direction administrative et financière, de la direction industrielle, des achats et des services généraux.
A ce titre, il supervise l'ensemble de l'administration de la société, le département pièces de rechange, les trois agences de service de Lamberet, situées à Marolles (94), Lorient (56) et Vonnas (01), ainsi que les opérations industrielles, qui comprennent les usines de Saint-Cyr/Menthon (01), Vonnas (01) et Sarreguemines (57).
Son but est de doter Lamberet de structures tertiaires réactives et efficaces, avec des unités de production flexibles, orientées vers la qualité et la rentabilité.

Photo : Erick Mejean

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle