Jérôme Arnac au comité de direction de Coyote
Coyote souhaite définir et appliquer à l'échelle européenne une stratégie centrée sur les clients et leurs usages. Pour assumer ce rôle clé, le groupe français a décidé de nommer Jérôme Arnac au poste de directeur marketing, communication et client. Cette fonction lui octroie un statut de membre du comité de direction, alors qu'il reportera directement à Benoît Lambert, le directeur général.
Cette nomination cristallise l’ambition de Coyote de conforter sa position sur ses marchés B2C et B2B, et de poursuivre son développement sur celui de l'exploitation des données. Ce qui correspond au profil du nouveau venu. Jérôme Arnac fait valoir une solide expérience dans le marketing des services et le digital, sur les marchés B2C et B2B.
Il a tout d’abord évolué pendant 12 ans dans le secteur des télécommunications, chez Neuf Telecom, Debitel, puis La Poste Mobile, chez qui il a occupé le poste de directeur marketing, communication et ventes digitales. Puis, avant de rejoindre Coyote, Jérôme Arnac a accompagné la transformation client du groupe Elis, en qualité de directeur de l’expérience client.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.