S'abonner
Social

Honda embauche en Angleterre

Publié le 19 décembre 2011

Par Christophe Jaussaud
< 1 min de lecture
Le lancement de la production de la nouvelle Civic, dans l'usine anglaise de Swindon, est synonyme de 500 emplois supplémentaires. Une nouvelle équipe nécessaire afin de doubler la production du site en 2012.

Avec l'arrivée de la nouvelle Civic en Europe, avec un mois de retard suite aux inondations en Thaïlande, Honda se montre ambitieux comme en témoigne l'embauche de 500 personnes dans son usine anglaise de Swindon. Il faut dire que le constructeur veut doubler la production du site. En effet, sur l'année 2012, Honda veut produire 180 000 véhicules.

Pas tous ne seront des nouvelles Civic, puisque cette usine assemble également la Jazz puis assemblera d'ici quelques mois le nouveau CR-V. Par ailleurs, Swindon fabrique aussi des moteurs, et la production du nouveau petit bloc 1.6 Diesel va également débuter dans cette usine anglaise.

Le recrutement est ouvert et ces 500 emplois viendront gonfler les rangs d'un site de production qui compte déjà 3 000 salariés. Les entrants viendront alimenter une deuxième équipe de production qui devra être opérationnelle au printemps prochain, a fait savoir le directeur de l'usine Andy Piatek.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle