S'abonner
Social

Guillaume de Sazilly à la tête de Mini France

Publié le 6 mars 2020

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Promu au poste de directeur du département Mini France, Guillaume de Sazilly succède dans ses nouvelles fonctions à Pierre Jalady, qui est devenu directeur Europe de la marque.
Guillaume de Sazilly, nouveau directeur du département Mini France.

 

Guillaume de Sazilly, 39 ans, est le nouveau directeur du département Mini France. Après avoir démarré sa carrière en 2004 au sein de la filiale française, d’abord au sein du service marketing de BMW Motorrad puis en tant que chef de district, il en était parti en 2009 pour rejoindre la société de production audiovisuelle Connaissance du Monde avant de s’envoler pour les Etats-Unis où il avait intégré la société française de décoration intérieure l’Eclat de Verre.

 

De retour en France en 2013, il avait pris la responsabilité des produits financiers Mini, chez BMW Finance, puis successivement occupé les fonctions de directeur marketing de BMW Motorrad et de responsable du franchising et de l’expérience client BMW et Mini. Il reporte dans ses nouvelles responsabilités à Vincent Salimon, le président du directoire de BMW Group France.

 

Le prédécesseur de Guillaume de Sazilly, Pierre Jalady (46 ans), est quant à lui promu à la tête de la marque Mini au niveau européen. Il rejoint ainsi le siège de BMW Groupe à Munich, en Allemagne.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle