S'abonner
Social

Cyril Trouiller à la tête de Porsche Informatik France

Publié le 21 janvier 2020

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
La filiale du groupe Volkswagen, qui a notamment en charge le développement du DMS CROSS, vient de se choisir un nouveau directeur général pour la France. Il s'agit de Cyril Trouiller, qui dirigeait le groupe Freelance.com.
Cyril Trouiller, directeur général de Porsche Informatik France.

 

La direction générale de Porsche Informatik France revient à Cyril Trouiller, a-t-on appris ce 21 janvier 2020. A ce titre, il sera chargé de mettre en place la stratégie de développement à l’échelle nationale et de l'appliquer grâce à la constitution d'une équipe composée de compétences techniques, en conseil et commerciales.

 

Agé de 48 ans, Cyril Trouiller profite d'une solide expérience professionnelle acquise dans des entreprises de premier plan dans le monde du digital où il a occupé de nombreux postes de management. Récemment à la présidence du groupe Freelance.com, il a auparavant occupé ces mêmes fonctions chez Adelante puis Itelligence France.

 

"Je suis fier de rejoindre Porsche informatik qui bénéficie d’un positionnement unique et d’un réel savoir-faire métier sur le marché. Notre forte connaissance du secteur, qui s’explique notamment par notre proximité avec notre maison mère, est un réel différenciateur sur le marché des concepteurs de solutions de gestion à destination des concessions automobiles", a commenté l'ingénieur, diplômé de l’École Nationale Supérieure des Mines de Nancy et titulaire d’un master of Sciences de l’université McGill de Montréal.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle